Fun radio, radio officielle de Madonna...

Publié le par Abdou_Shun

Madonna et Warner arrêtent leur partenariat avec NRJ, et Fun Radio devient la radio officielle de la star !

En effet, après 25 ans de partenariat, NRJ ne semble plus diffuser les titres de Madonna et plusieurs mésententes auraient eu lieu avec la maison de disque.

Ainsi une interview de Madonna sur Fun est prévue pour le 4 décembre et la radio lancera une Webradio temporaire dès le 7 décembre.

 

Source : News-of-madonna
Images : MadonnaTribe

EDIT :

D'après Ozap.com

Ce matin, Fun Radio annonce devenir la radio partenaire de Madonna en France. La station musicale du groupe RTL accompagnera désormais la promotion de "Celebration", la nouvelle compilation de la star. A cette occasion, un important dispositif sera déployé sur l'antenne de Fun Radio avec la diffusion d'une interview de la chanteuse le 4 décembre prochain, à 18h, mais aussi le lancement d'une webradio éphémère entièrement dédiée aux titres de Madonna dès le 7 décembre.

Fun Radio se félicite d'avoir été « choisie » par Madonna, NRJ étant jusqu'à maintenant le partenaire historique de la star en France. Selon nos informations, c'est l'attitude de NRJ vis-à-vis de l'artiste qui est en cause. En effet, depuis quelque temps, NRJ ne semblait plus manifester un soutien indéfectible à la chanteuse, pourtant en pleine promotion de "Celebration".

Dans le même temps, Warner, sa maison de disques, semble avoir été séduite par les propositions de Fun Radio, qui a multiplié les preuves de motivation pour récupérer ce partenariat. Fun Radio devrait accompagner notamment la sortie de deux nouveaux singles de Madonna : les titres "Celebration" remixé par Akon, mais aussi "Revolver" remixé par David Guetta. Les deux titres devraient ainsi bénéficier de fortes rotations sur la station. (...)"

Commenter cet article